Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Empire SWTOR -->SERVEUR BARON DEATHMARK<--
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charte de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Syll
Admin
Syll


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:11



De façon générale,….
- Ayez un bon état d’esprit et restez zen dans la mesure du possible. Ce n’est qu’un jeu après tout !
- On se vanne, on se branche, on se loupe rarement surtout dès qu’une connerie est faite (Screenshot à l’appuie souvent même!), mais jamais au grand jamais d’humiliation, de méchanceté ou d’actions qui pourraient blesser quelqu'un.
- Le respect est le maître mot entre nous, notion importante qui reste la base de tous nos rapports !!!!
- Si des différents apparaissent (car nous ne sommes que des humains….), on ouvre la plaie pour nettoyer et on referme ça avant que ça ne parte en gangrène… On en parle avant que cela n’explose en sommes !
- Les spécimens vivant ayant un ego surdimensionné peuvent rester chez eux. Nous n’en avons pas besoin.
- Nous jouons Pve et Pvp et concilions les deux sans stress.
- Aucune règle particulières concernant le Pvp en guilde ou en pick up ; Tenez vous en a la charte BioWare et éclatez vous.
- Nous organisons de temps à autres des raids sauvages sans objectifs réels ; Si ce n’est le plaisir de se défouler en guilde et de monter notre réputation auprès de l’alliance !
- A se titre, le défonçage de républicain gros, moyen, petit voir très petit level est recommandé ; Ne campez pas deux heures non plus, relayez vous …sinon vous risquez de vous ennuyez a force !
- Nous ne demandons pas d’addons particulier, même si Team Speak nous semble indispensable et faciliteront grandement votre intégration dans la guilde !
- Ayez un bon esprit avec les autres guildes également et ne parlez pas au nom de « La Legion Obscure ».
- Si transactions financières il y a, elles doivent rester très très raisonnable et ne doivent pas générer de discorde au sein de la guilde !
- Cependant, fournir les composants pour un craft demeure le minimum surtout si vous êtes le demandeur de surcroît !
- En cas de grosse absence, essayez de nous prévenir sur le forum guilde. (15 jours, 1 mois ou plus….)
- Même si vous ne participez pas, passez de temps a autres sur le forum guilde pour vous tenir au courant des News !
- Essayez de rester le plus français possible dans vos interventions. Pas de Sms ou langage agressif et douteux !
- L’individualité n’a aucune importance à nos yeux.
- Toujours dans cette optique, on ne veut pas de lootovore ou de madlooteur.
- Vous devrez également mettre votre ego de côté. Les joueurs sont tous traités de la même façon au sein de la guilde, il n'y a pas d'hypocrisie ambiante .
- En entrant dans la guilde, vous acceptez de faire partie d'un système déjà établi et auquel vous devrez vous soumettre totalement. Nous avons des règles précises en ce qui concerne la répartition des loots, la façon de jouer, et le fonctionnement général.

Notre Objectif:
« La Légion Obscure » est avant tout une guilde de casuals. C’est à dire de joueur qui ne peuvent jouer tous les soirs, qui veulent garder une vie sociale tout en explorant le vaste monde de SWTOR. Qui dit guilde de casuals ne dit pas forcément guilde « maison de retraite ». Un autre aspect important de la guilde c’est que nous voulons créer un véritable groupe de personnes qui ont les même passions. Un groupe où il fait bon vivre et où la très bonne humeur règne. Malgré le fait que nous voulons avancer, nous ne mettrons jamais la pression sur un membre pour qu’il soit présent. Chacun est absolument libre de jouer quand il le veut. Nous souhaitons avant tout que chaque membre soit heureux d’appartenir à ce groupe et que l’aventure continue longtemps sur SWTOR. A ce titre, nous n’hésiterons jamais à exclure un joueur qui peut porter atteinte à la bonne cohésion du groupe. Nous préférons être peu avec une très bonne entente et un plaisir de jouer plutôt que beaucoup et ressembler à une usine à gaz…


Les insultes, ou tout types de rabaissement sont proscrit chez nous, quelqu'un qui ne respect pas les autres membres se verra exclu sans préavis.


Nous recrutons uniquement des personnes majeures.


Hiérarchie
« La Légion Obscure » se veut convivial. Nous voulons que tous les membres se sentent l’égal de l’autre. Que personne ne soit au dessus des autres. Le jeu ayant été pensé comme ça, il y a un chef de guilde et des Officiers. Cependant, il n’ont aucun pouvoir particulier par rapport aux autres membres. Ils sont juste là en dernier recours lorsqu’il y a un problème dans la guilde. Chaque décision concernant la guilde sera sujette à un sondage sur ce forum et la décision sera prise une fois que la majorité des membres auront répondu. Toute décision se fait donc en collectivité, on concidère que chaqu’un de nos membres est responsable et mature.

Litiges
En cas de litige dans la guilde, seuls les officiers sont en mesure de prendre des décisions sur les membres. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à contactez un officier afin de régler le problème à l’amiable (si possible).

En acceptant cette charte, vous avez lu et adhérer complètement à celle-ci.


Pour finir n'oubliez-pas que vous avez prêter allégeance à l'Empereur Wink


La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie.
Dans la mort de la lumière.

Et comme disait ... ..... enfin bref."Quand les chalutiers rentre au port, les mouettes les suivent des fois que Diams tombe a l eau!"

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser