Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Empire SWTOR -->SERVEUR BARON DEATHMARK<--
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0

Aller en bas 
+2
zaharya
Astares
6 participants
AuteurMessage
Astares
Admin
Astares


Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 38
Localisation : Lausanne (Suisse)

*Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Empty
MessageSujet: *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0   *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:33

- Votre prénom, votre age :
Romain, 26 ans, célibataire et en recherche de l'âme soeur.

- Expérience MMO :
de nombreuses années de dépression sur WoW en compagnie d'une bande de bras-cassés

- Le nom de votre perso, sa classe, son niveau, son template :

Mon perso n'a ni nom, ni classe, ni template et de niveau 0 (saleté de mise à jour ! moi qui voulait créer tout ça :'( )

- Vos projets et attente chez nous, ...Pve ,Pve HL, Pvp ..pvp sauvage..pvp fun sans prise de tête... Pvp HL.... Former un groupe de rock néo pop métal pour se produire dans les rueelles de Nar Shaddaa :
Je souhaite créer un Fan's club intergalactique de Diams, car c'est de la bombe machine !!!


- Vos expérience de Pve et Pvp :
J'adore la tenue sexy de la princesse Leia lorsqu'elle est prisonnière de Jabba ! (je sais pas si c'est du pve ou pvp par contre... mais je la travaillerais bien au CaC !!! geek )

- Le Guildes dans lesquels vous avez évolué et votre dernière guilde en date.
Une bande de bouseux qui aimait taper sur les elfes.... Obsidienne le nom j'crois... mais c'était vraiment pas des flèches !

- Pourquoi vous avez quitté ces guildes et surtout la dernière??? (Ne pipotez pas...on préfère la vérité même si vous êtes en tord. Un "j ai déconné dans ma guilde précédente " vrai, est toujours plus agréable qu un "c était tous des cons" faux... )
C'était une bande de boulets qui ne savaient pas suivre mes ordres pour tuer le Princes Arthas... Et aussi des études IRL à terminer ! (Chouette !!! C'est terminer rendeer )

- Et surtout ...votre facon de jouer d' un point de vue horaire ainsi que votre fréquence de jeux!

Je ne dors jamais ! et j'préfère quitter mon travail plutôt que de devoir sacrifier des heures de jeu !!!


Si d'autres choses vous viennent a l'esprit.... Allez y!
Je suis un pro-gamer, je roxx du kiki alors on doit me donner tous les Loots !!!!

Et une petit histoire drôle est souhaitée ...on est un peu sec en blagounette en ce moment dans la guilde!

Bon ben je vais faire une devinette.... Athéna passe ton chemin et ne la lit pas !
Qu'elle est la différence entre une femme et un frigo ??

Vous avez déjà entendu un frigo péter quand vous sortez l'bout de viande ???

Merci de porter une attention toute particulière à ma candidature !
Je vous aime (ou pas) !

Bisous bisous

Asta


Dernière édition par Astares le Ven 10 Fév - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-xenos.forumgaming.fr
zaharya
Invité
zaharya


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2011

*Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0   *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:41

yeahhh pas trop tôt pti suisse !!!

dit dans ta blagounette que je n'étais pas censé lire y'a pas une histoire de bière caché dessous ?

Revenir en haut Aller en bas
Mattes
Invité
Mattes


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 40
Localisation : Elsass

*Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0   *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:25

-1

Sauf si il nous donne du chocolat suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Astares
Admin
Astares


Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 38
Localisation : Lausanne (Suisse)

*Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0   *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:35

Euh oui, ya certainement des bières mais c'est pas ça le gag ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-xenos.forumgaming.fr
Thapp
Membre Obscure
Membre Obscure
Thapp


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

*Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0   *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:53

-1 Allez hop, a la niche !
nan mais franchement, sérieux quoi, on va devoir supporter ses blagues foireuse, l'entrendre ronfler sur le TS en plein raid (quoi que ...) et après il va encore nous parler de sale caillasse pendant des heures...

je suis contre le gros nounours que cela soit dit ! (SlllhahhhhKKkk !)

PS : non mais quoi tu en a mis du temps ! rhalala
PPS : vire ta signature de noob, t'est plus au repos la ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Astares
Admin
Astares


Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 38
Localisation : Lausanne (Suisse)

*Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0   *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:38

suis encore au repos Thappounette !
le jeu est installé mais j'y ai pas encore joué Very Happy

pis toi t'en es où avec tes livraisons de drogues à des heures pas possibles ? c'est tjs le cas ?

pour terminer maintenant je suis un vrai monsieur cailloux ! je ne suis plus un apprenti caillouteux -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-xenos.forumgaming.fr
Syll
Admin
Syll


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

*Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0   *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:56

Tout l monde pose un -1 alors ..-1 pour moi!
Parc que moi j me méfie des meks qui font du chocolat....
Des fois tu croques dedans et c est dégueulasse....a se demander ce qu ils ont bien pu mettre...

Bon sinon ..c est pas trop tot!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sate
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

*Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0   *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:37

-1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0   *Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Nom pas défini, *classe pas définie de niveau 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser